FAQ

Questions fréquemment posées

Général

Puis-je commander en ligne auprès de Grizo en tant que particulier ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Grizo ne vend qu'aux professionnels disposant d'un numéro de TVA valide.

Qui peut commander des produits de Grizo ?

Grizo est un grossiste / producteur de produits pour animaux de compagnie destinés aux professionnels uniquement. Si vous ne fournissez pas un numéro de TVA valide, vous ne pourrez malheureusement pas passer commande chez nous.

Veuillez noter ! Avant qu'un compte ne soit approuvé, il est examiné en interne si vous répondez à certains critères.

Je recherche spécifiquement un produit qui distribue le Grizo, où puis-je l'acheter ?

Vous devriez appeler votre animalerie locale et lui demander si elle a ce produit en stock. Sinon, demandez au magasin de nous commander ce produit.

Est-ce que Grizo fait du dropshipping ?

Malheureusement, Grizo ne fait pas de dropshipping.

Pourquoi devrais-je acheter chez Grizo ?

Grizo est un grossiste et un producteur ayant une expérience dans le secteur des animaux de compagnie depuis 1965. Nous recherchons activement les meilleurs produits en termes de prix et de qualité dans le monde entier et les distribuons en Europe.

Avec notre équipe motivée, nous pouvons vous aider à élargir votre assortiment existant et/ou à démarrer votre magasin.

Comme nous sommes un grossiste, le stock est extrêmement important, c'est pourquoi nous y accordons une attention particulière.

J'ai besoin d'aide, comment puis-je vous joindre ?

Les commentaires sont très importants pour nous, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos questions, suggestions ou plaintes.

Vous pouvez nous joindre de deux façons : par téléphone ou par mail.

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (vendredi à 15h00).

Ou plutôt par e-mail ? C'est possible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l'adresse: Question@Grizo.be

Avez-vous des questions à nous poser ?

N'hésitez pas à nous contacter !